Mon parcours professionnel

21 ans,   je me suis inscrite a l’école libre de Naturopathie Aesculape (2008-2011). J’ai suivi le cursus des 3 années tout en travaillant en magasin BIO en parallèle ce qui m’a permis de découvrir l’ensemble des Compléments alimentaires et Biothérapies naturels dont j’ai pu observer l’efficacité sur moi et a travers les conseils et les retours des clients.

Pendant cinq ans j’ai été conseillère dans divers magasins biologiques et diététiques en tant que Naturopathe.

Peu à peu je me spécialise dans le bien être de la Femme. J’ai choisi d’écrire mon mémoire de fin d’études sur l’accompagnement Naturopathique des IVG médicamenteuse et j’explore les différents aspects du cycle hormonal féminin.

Aujourd’hui je développe également une approche spécifique pour les femmes avec Maeva Poornima   http://www.maevapoornima.com/ .

Sur les stages LA voie du plaisir et le Boudoir des Vénus :  stages à mi-chemin entre éducation sexuelle, Tao, Tantra, Pratique des oeufs de Jade, éveil sensuel & pratiques spirituelles, offrant aux femmes un véritable ‘espace’ pour se reconnecter à leurs propres pouvoirs, à leur féminité & leur sensualité. J’y propose des massages spécifiques aux femmes (massage de la poitrine issue des techniques Taoïste des Tigresses Blanches) et j’y anime des ateliers autour de la Féminité et de la Naturopathie : Comment traiter les maux Féminins naturellement ? Naturo-sexo et désir !

Je continue sans cesse à me former dans le domaine du développement personnel et des thérapies naturelles car je suis passionnée par l’Humain et j’aime acquérir de nouveaux outils pour perfectionner ma
« mallette thérapeutique » et enrichir mon quotidien.